LIVRAISON AVEC LE TRANSPORTEUR GLS: 

Nos délais de livraison se décomptent en jours ouvrables* (hors week-ends et jours fériés) et vont dépendre de plusieurs facteurs : le délai d'expédition = temps de préparation de commande (varie en fonction de la disponibilité de l’article) le délai de livraison du transporteur GLS.

*après validation du paiement et pour toute commande passée avant 13 h.


QUELQUE SOIT VOTRE CHOIX VOTRE COMMANDE EST SÉCURISÉE

GLS CHEZ VOUS + , LA SOLUTION DE LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS INTERACTIVE

Lors de votre commande sur notre site internet, pour bénéficier du service GLS CHEZ VOUS+, vous devez renseigner votre numéro de téléphone portable dans le champ prévu à cet effet.
Vous recevrez une première notification par email et SMS afin de vous informer de la prise en charge de votre colis par le Transporteur GLS et de vous indiquer le jour de livraison prévu.
En cas d’absence à cette date, vous pouvez directement vous rendre sur https://gls-group.eu/FR/fr/remise-livraison-colis/ afin de modifier la date de livraison.

Néanmoins, les choix de livraisons suivants s’offrent à vous et pourraient vous satisfaire : 

-       Livraison à une autre date

-       Livraison à une autre adresse

-       Livraison sur votre lieu de travail

-       Livraison dans un point relais Pickup

Le suivi détaillé de votre colis est également consultable à tout instant, 24/24h sur https://gls-group.eu/FR/fr/home/ avec votre numéro de colis reçu par mail.

Nous sommes dans l'impossibilité de livrer la Corse, Monaco et les îles avec nos partenaires transporteurs.

GLS AVANT 13H LE LENDEMAIN

Nous proposons à notre clientèle la livraison en Express avant 13h le lendemain pour toutes commandes passées avant 13h le jour-même. Attention, certain codes postaux ne sont pas éligibles à ce service express, voici la liste concernée :

-       Toute la région PACA

-       Toute la région Occitanie

-       Certains départements de Nouvelle Aquitaine : 16-17-64-40-47

-       Toute l'île Corse

Toute le reste de la France peut être livré en express avant 13h. Néanmoins, MyBattery se réserve le droit d'annuler cette option à tout moment, en vous prévenant bien sûr. 

De plus, veillez noter que ce service en Express est susceptible de ne pas être respecté par le transporteur pour toutes les raisons qui ne lui seraient pas imputables (accidents sur la route, bouchons, pannes etc...) 

 

VÉRIFICATION DE LA CONFORMITÉ DE VOTRE COMMANDE

Il est demandé au client de contrôler l'état et le contenu des colis en présence du transporteur. En cas de retard, de perte ou d’avarie survenus en cours de transport, il appartient à l’acheteur de formuler des réserves caractérisées auprès du transporteur et d’exercer, s’il y a lieu et dans les délais réglementaires, tout recours contre le transporteur.

 

 LIVRAISON AVEC LE TRANSPORTEUR TRANSLOCAUTO : 

La livraison avec TRANSLOCAUTO se fait sur palette en raison du poids de votre batterie supérieure à 30kg, elle peut donc être un peu plus longue car plus délicate. Veuillez compter entre 2 à 3 jours ouvrés. Des frais de livraison s'appliqueront à votre commande si votre panier est supérieur à 30 kilogrammes. Cela s'explique car TRANSLOCAUTO livre sur palettes, ainsi la livraison est payante pour tous les articles > 30 kilos. 

Il est demandé au client de vérifier entièrement la marchandise dès réception en présence du transporteur afin d'émettre des réserves si celle-ci est endommagée. Si aucune réserve n'est émise alors le colis est considéré comme livré en bon état et aucun recours ne sera possible.

Il est possible avec ce transporteur de choisir une date de livraison plus tardive, en fonction de vos disponibilités. Cela implique des frais de magasinage à partir de 6 jours ouvrés de stockage, après expédition. Le montant de ces frais s'élève à 13.20€ par jour. 

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